DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yeux d'elf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

// Akito venait souvent depuis sa etrouvaille a padhiver dans la foret, il adorait y aller, sur les plaines aussi ... c'était attractif de pouvoir dormir sur les arbres ... mais quand il fut sur les plaines, il regarda au loin, tenu par une sorte de préssentiment .. et ce préssentiment fut réél, il vut des hordes de créatures bizarre, avec quelques dragons qui s'avancaient sur Padhiver .. le coeur de Phesteban battait a tout rompre, aussitot, il serra dans ses mains son sabre, bien sur, il n'allait pas y aller, non, il allait prévenir le chateau ...
Mais il fallait aller a l'armurerie immédiatement .. //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:49

//Celebrian qui était perché sur un arbre et qui avait vu l'elfe et son comportement étrange en descendit et atterit sans aucun bruit a coté du jeune Elfe//

"Bonjour messire Elfe...savez vous que se ballader dans la forêt n'est pas prudent par les temps qui courent"

//Voyant que l'Elfe allait le prendre pour un brigand il sourit et lui dit//

"Je suis un des rodeur qui protége Padhiver...Vous étes arrivé récemment me semble t'il...bien que je vous ai vu avant...mais c'était il y a quelques années...je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:59

" Non, vous ve vous trompez pas, je suis la depuis 100 ans, au moins .. je suis venu ici a mon 95ème anniversaire ...j'en ai 195, mais ... si vous protégez la ville, vous pouvez m'aider, voulez vous prevenir les gardes qu'une horde de créature et de dragon arrivent tout droit ici, je les vois a cause de ma vue d'elf ... Prevenez tout le monde, je vais essayé de les occupé ... "

// Il avait dit ca d'un tonneutre, pour lui perir en bataille ne vamlait aucune imortance, il revivrait dans une centaine d'année, comme tous les elfs mais quand même, il aurait bien aimé évité le massacre de la derniere fois //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:22

//Celebrian sourit et regarda l'Elfe.Il avait l'air vaillant mais il n'occuperait pas l'armée mené par la Traitresse plus de quelques secondes.Même lui ne parviendra pas a la stoper.Il siffla et un faucon vola jusqu'a lui.Il prit un parchemin et écrivit quelque chose dessus puis l'attacha a la patte du faucon qui partit vers Padhiver.//

"Puisque vous étes un ancien...vous devez savoir que Padhiver a vu plus d'une invasion et qu'elle n'a jamais été détruite...je suis pour ma part rodeur depuis un temps certains mais je ne saurais dire combien en années...Padhiver est au courant de la venue de cet armée.Elle marche jusqu'a nous depuis quelques temps déja...Elle est menée par une ancienne paladine qui était avant une de mes amies.Elle a trahi Padhiver il y a bien longtemps et avait mené une armée jusqu'à Padhiver dans le but de la détruire...Mais elle mourut avant d'y parvenir...Elle est morte dans la cour du chateau...C'était le dernier endroit ou nous pouvions opposer une résistance...Cette histoire est bien connue d'ailleurs...Enfin on l'a longtemps cru morte jusqu'au moment ou on s'est rendu compte que son corps n'avait jamais été retrouver.On l'a longtemps cherché et on a envoyé des aventuriers de partout pour le retrouver...en vain...Mais depuis quelques années on s'est rendu compte que tous les aventuriers qui partait dans les Montagnes Grises ne revenait plus...Plusieurs anciens héros de Padhiver qui avait sauvé la ville pendant les attaques des orcs y sont allés...Ils étaient un groupe uni et joyeux et je les connaissais tous...Un groupe de marchands qui passaient devant la route la plus proche les ont retrouver...Ils avaient été décapités...Et elle avait laissé le signe de son forfait...Maitre Elfe si vous ne vous sentez pas capable de combattre j'évacuerais les lieux en vitesse...Mais si vous l'êtes retournez a Padhiver et aller signaler signaler au Regent que vous avez vu l'armée...Son assault n'est pas imminent je pense mais il vous sera reconnaissant de l'avoir informé de son approche..."

//Celebrian commença a s'eloigner puis il se retourna//

"j'allais oublier...Si vous veniez a vous trouvez en face de la Traitresse je vous conseille de fuir...Ceux qu'elle tue jamais ne réssucite..."
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

" Sais tu gardien, que la magie des elfs est irréversible, ce ne sont que des ragots, ces histoires de morts irréversible, et puis, la Traitresse, comme tu l'appelles, n'a jamais fait face a une horde d'elfs immortels ... car les elfs, avec des sacrifices peuvent faire revenir des guerriers morts , des elfs seulement, sachant qu'un boeuf peut faire venir une douzaine de guerrier, ils ml'en faudrait une douzaine pour avoir une gigantesque armée ... Les nains se prêteront a nous si nous les appellons, et nous possédons des dragons ... Les orcs ne me font pas peur, les dragons, assez... La traitresse ne me fait ni chaud ni froid, je suis assez agé pour savoir comment abbatre les humains les plus tenaces, en leur faisant faire des betises, bien sur !, souvent, ils ne peuvent resister a une tentation qui peut les rendre morts .... "

// Phesteban se dirigea vers la foret, Il allait appeler des nains .. il lui faudrait des boeufs aussi ... peut être pourrait il sacrifier de plus grosses crétures dans la foret ...
La bas, il trouva une meute de loups .. il les tua tous sans exeption avec son sabre elfique .. aussitot débarquerent a ses cotés beaucoups d'elfs ... Il vit aussi quelques elfs appel qui possédait des dragons, pour ca, lui avait on dit, il faudrait sacrifier un dragon pour en avoir cent .. Il en chercha un, il trouve un pere qui cherchait de la nourriturre, il le tua, ce fut un long periple, mais il y eut tellement d'autres dragons qu'il fut content de ca ... Ils déboucherent de la foret, c'était une grande armée d'immrotel, ils appelerent des nains qui vinrent par millier, contenant aussi le nain de l'armurerie, qui fournissait touts le monde ... puis, allerté par tous ces guerriers, des mages vinrent renforcer les trouypes ... //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:02

//Celebrian avait suivi Phesteban de loin observant son manége.Il arriva alors qu'il faisait le tour de l'armée ammassé.Il sourit en voyant tant de soldat mais avait un sentiment mauvais dans le coeur.Il se dirigea vers le jeune Elfe//

"Jeune elfe vous me semblez bien sur de vous...Ceux que vous avez rassembler ici sont certes vaillant mais la menace est bien présente et bien plus forte que vous ne l'imaginez...Ils sont au moin aussi nombreux que nous voir même plus...Et surtout ne sous estimez pas la puissance de laTraitresse...Ce ne sont pas des racontars...J'ai vu mon ami Elfe nommé Elfarion tombé sous ses coups et elle a détruit son âme...Elle est mi-elfe...Elle connait tous les secrets de votre race et ce n'est pas une simple mortelle ne vous fiez pas a votre expérience elle combat mieu que n'importe quel humains...Faites attention car ce qui a été invoqué peut étre révoqué...Cependant je combattrais avec vous...Et ne vous fiez pas a votre vieillesse...Elle ne vous sauvera pas...La Traitresse est devenue nécromante...lors du dernier combat elle relevait a la vie chaque mort dans quelque camps qu'il soit et le retournait contre nous..."

//Voyant que l'efle le trouvait peu crédible il songea qu'il n'avait pas d'armée pour lui et que l'elfe devait trouver ça oser de dire ça a un chef d'armée.Il siffla et de partout jaillir des faucons et des ours qui se transformérent en humains et des rodeurs devinrent visible au sommet de presque chaque arbre et il vinrent se fondre dans l'armée d'elfe//

"Voici les rodeurs de Padhiver...Nous défendons cette cité depuis des temps que même les elfes ne se rappellent pas...Ici se cellera le destin une fois de plus de Padhiver.Je ne suis pas chef de cet armée ils sont libre de partir quand ils le veulent..."

//Au loin approchait une ligne noir qui semblait couvrir tout l'horizon...L'armée semblait approcher...Celebrian rechargea son arbalete et tira un coup en l'air et soudain une armée de chevalier sortit de la cité et vint rejoindre l'alliance.Le régent venait préter main forte.Celebrian ne s'agenouilla pas auprés du souverain comme le fit presque toutes l'armée de Phesteban et les rodeurs et druides protecteurs de la cité se contentérent de saluer de la tete le souverain.Cela surprit tout le monde.Celebrian expliqua//

"il a beau étre notre roi nous protégeons sa cité depuis suffisament de temps pour ne pas avoir a le respecter comme tel.Ce qui ne veux pas dire que nous ne le soutenons pas"

//Le roi se rangea parmi ses soldat.Il se mit dans les rangs comme simple cavalier.L'armée approchait et maintenant Celebrian pouvait voir la téte de l'armée...En tête marchait la Traitresse sur le dos d'un dragon doré imposant.L'armée ennemie s'arréte juste hors de la portée de tir de la leur.Celebrian siffla et un cheval apparut.Il l'enfourcha et son faucon arriva lui aussi.Il avait été faire évacuer la cité.Il envoya son faucon en direction de l'armée ennemie et en attendant qu'il revienne pour le retour de la négociation il se tourna vers l'armée et dit //

"Padhiver a été évacué...Si vous n'étes pas volontaire sortez de cette armée et allez rejoindre les habitants de la cité dans les montagnes dériére la cité."

//Puis ils attendirent, Celebrian aux cotés de Phesteban et du roi qui venait de les rejoindre , Celebrian lui dit de se retirer car il savait que si il restait la Aribeth le tuerait dés qu'elle le verrait et qu'il fallait mieu pour Padhiver qu'il reste en vie.L' esprit de Celebrian était torturé par les remords alors qu'ils attendaient le retour du faucon et il semblait un peu troublé mais décidé, regardant fixement l'armée son arbaléte chargée...pret à en découdre//

*que t'as t'on fait pour que tu nous trahisse?Tu comptais plus que tout pour moi...mais aprés l'éxécution de ton frére parce qu'il avait trahi Padhiver et livré la ville a l'épidémie tu es devenue faible puis a partir du début de la chasse aux personnes qui avaient lancé l'épidémie sur Padhiver tu t'enfermait des heures dans ta chambre et tu semblait sombre mais ton pouvoir augmentait...Toi qui aimait tant la cité...toi mon amie...pourquoi nous as tu trahi?*
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:30

// Phesteban avait observé les gestes de Celebrian comme si il aurait voulu les faire quelques minutes plus tard, il apprenait tous les jours sur les remplacements de sorts elfiques que les humains ne savaient pas ... Il avait bien sur une botte secrete, ne pas se faire voir, et puis, il savait voirde loin, entendre de loin, cela lui servait beaucoup ... D'ailleurs, ne ce moment, il regardait le Faucon de Celebrian, aussitot après qu'il eut envoyé son faucon, Phesteban lanca un poignard das le ciel, et demanda par les pensées elfiques, a ceque tous les elfs présents guident ce couteau loin dans le ciel, mais au fur et a mesure que le faucon avancait, il avancait, c'était une vengeance d'avance, s'ils tuaient le faucon, ils seraient morts, qu'ils soient seul, ou plusieurs, ce poignard pouvait transpercer plusieurs corps...
C'était une situation bizarre, ils n'eurent aucun mouvement d'attaque lorsqu'ils virent le Faucon, il se posa tranquillement sur l'épaule de la Traitresse, e elle lui donna un message, les elfs ne pouvait pas entendre d'aussi loin, c'était déja bien qu'ls purent voir d'aussi loin, mais ils virent le faucon volait vers Celebrian, aussitot, le couteau alla très vite, il retourna dans la poche de Phesteban ... //

" Alors, que dit ce message, Celebrian ... Mon armée est impatiente ... surtout les nains d'ailleurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:39

//Celebrian emit un demi-sourire et murmura//



"presque trop prévisible..."



//Puis il se tourna vers Phesteban//



"Elle demande a ce que nous lui donnions la tête du roi ainsi que de
tous ceux qui gouverne Padhiver...A ces conditions il ne nous sera fait
aucun mal..."



//Il encocha un carreau et visa le ciel//



"Si quelqu'un estime ces conditions satisfaisante qu'il le dise vite avant que je ne tire et déclenche la battaille"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:32

// Phesteban regarda soin armée, elle ne bougeait pas, les rodeurs et les cavaliers non plus, ils devaient être très lié au roi ... Puis Celebrian lanca sa fleche, aussitot, les dragons de la Traitresse s'envolerent, sauf la traitresse, et au même moment, lmes dragons monté par des elfs se dresserent, c'était les seuls groupes qui étaient plus nombreux que ceux de la traitresse, Phesteban se lacit sur l'un d'eux, et cria aux elfs resté sur place d'obeir a Celebrian coute que coute ... Il lanca alors un dernier au revoir a Celmebrian //

" A dieu, Celebrian, heureux d'avoir fait ta connaissance, et a bientot... Si tu as besoin d'aide, sacrifie ton faucon, et je viendrai ... "

// Il értait cruel avec les animaux, mais il les respectait, il savait que si quelqu'un sacrifiait cet oiseau, il allait revivre... //

// C'est alors que s'ouvrit la bataille des cieux ... Phesteban montait un très beau dragon vert emeraude... Il tua d'abord les dragons, en leur lanca des poignards bien placés, et si les créatures qui les montait s'accrochait sur un dragon ami, il les tuait avec son sabre ... Il avait un dragon très doué au vol, qui évitait très facilement les jets de flammes des dragons adverse ... quelque fois, il plongeait au sol, et faisait lancé des jets de flammes sur les adversaires, il avait aussi ses poignards, il avait ensorcelé son sac de poignard pour qu'ils soient renouvelables ... La guerre des airs était assez facilement remportés par les elfs, mais il y avait beaucoup de pertes ... Par contre, Phesteban s'inquietait pour la guerre des terres, les dragons amis, qui obéissait a Phesteban, faisaieny quelques piqués pour toucher l'armée adverse, mais la guerre semblait rude, et l'armée très grande, les elfs se débrouillaient assez bien, en guidant leurs fleches sur les petites fentes qui se situaient au cou ou entre le pantalon et l'armure ... //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:54

//Celebrian vit Phesteban monter dans le ciel et l'armée ennemie avancer lentement vers la sienne.Il était évident qu'il cherchait a impressionner leur armée.Celebrian nomma un chef dans chaque race afin qu'il n'ai pas a commander l'armée car il estimait qu'il n'avait pas a le faire.L'armée ennemie entra dans le champs de tir de l'armée de Padhiver et ce fut le commencement de la bataille Celebrian enfourcha son cheval et lança la charge.Il tirait des careaux sur les adversaires les plus proches.Les autres rodeurs resterent sur place et tirérent leur fléches sur les ennemis avec les elfes préparant avec les elfe l'impact qui aurait lieu quand les orcs arriveraient sur eux.Les druides ralentissaient l'armée et les chevaliers chargérent contre l'armée ennemie aidé par la charge soudaine des nains et de l'infanterie.Celebrian traversait les lignes ennemis en tuant tous ceux qui lui passait à porté.Bientot il n'eut plus de carreaux et dut se contenter de tuer les ennemis avec ses deux poignards.Pour l'instant aucun ennemie ne lui arrivait a la cheville et bientot un petit cercle se fiit autour de lui mais il ne s'en occupait pas.Il tua longtemps des ennemis ainsi jusqu'a ce qu'il se rendit compte que ses forces étaient en difficultés:Il ne voyait plus un seul soldat de son armée.Il se replia vers la forét et vit que les elfes s'y étaient réfugié pour continuer a tirer.Les nains semblait étre tous morts mais il en vit quelques uns resister auprés de leur homologues humains...Cependant la bataille semblait plus proche d'une défaite...Soudain il entendit un cor et comprit que la Traitresse en avait assez de la resistance et qu'elle reformait ses troupes avant de relancer l'assaut.Les ennemis se retirérent et Celebrian vit qu'ils étaient toujours en large supériorité numérique...Il reforma les troupes et vit qu'il ne restait presque aucun soldat humain ou nain...A part l'armurier et quelques rodeurs les autres avaient péris en emportant avec eux bon nombre d'ennemis malheuresement réssucités...Celebrian reprit des carreaux sur les cadavres et attendit seul en plein milieu du champs que la bataille reprenne.Les orques chargérent mais cette fois ci appuyé par des gobelins et des trolls.Celebrian se retrouva dans la même posture que précédemment sauf qu'il se concentrait sur l'éviscérage de troll.A un moment il sentit une présence qu'il connaissait bien dans son dos.Il se retourna et vit la Traitresse.Elle était en armure et malgré le fait qu'elle était son ennemie il ne put s'empécher de la trouver belle.Les soldat alentour avaient céssé de se battre pour les regarder.//

"tu n'as pas changé Aribeth..."
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:07

// Phesteban avait écrasé avec ses dragons toute la flotte des airs de la Traitresse, il n'y avait plus qu'un dragon, celui de la traitresse ... Il alla avec les autres elfs dans la foret, car ils avaient été appelés par les hoplites elfs ... Ils les virent alors, il ne restait plus beaucoup de monde, il devait sacrifier des animaux pour reformer son armée, il décida alors d'utiliser un sort ... Il le va son sabre, et cria une formule ... //

" Que ce sabre elfique, soit attribué a tous les elfs , qu'il soit décupler aux nombres d'elfs, et utiliser popur en refaire vivre d'autres ... "

// Tous les elfs furent munis d'un sabre équivalent a celui de Phesteban, ils tuerent alors tous les animaux qui passaient, qu'ils sient gros ou petits, ils y passaient tous, et cela renforait les troupes elfiques ... Puis, s'estimant au nombre de 5 mille, Ils allerent sur le champ de bataille ... //

** Mais ou est Celebrian ... **

// Ils vireent alors un grand cercle qui se faisait autour d'un homme et d'une femme, non la vue de Phesteban ne faillait pas, c'était bien Celebrian et la Traitresse, aussitot, aidé des Elfs montés sur dragons, ils s'élancerent, et arrosèrent de flammes la foule, ne sachant pas s'il fallait sacrifier ou pas celebrian, ils s'étaient élancés, ils tuérent beaucoup de gobelin, un bon nombre d'orcs, et presque tous les trolls ... Mais ils riposterent, ils se mirent en cerle dos a l'home et a la femme, qui semblaient dictutailler, les forces ennemis tiraient sur les dragons, mais les elfs qui montaient les dragons pouvaient sautés facilement, et se transformé en hoplite, Il ne restait plus que 10 dragons, ils se battaient avec acharnement, il ne resté lus que des gobelins et des orcs, les gobelins se faisaient rares, mais les orcs étaient si nombreux, les elfs a terre se battaient avec un beau courage, voulant saisir leur derniere chance peut être de venir en aide aux elfs ... Puis, après avoir eut le dragons de la Traitresse et lancait une grande formule que tous les elfs hurlerent, tous les morts elfs, nains ou rodeurs et druides revinrent a la vie, ils purent se battre encore, les nains, assez impressionés par cette magie saisissait leurs chances pour tuer le plus d'orcs ... //
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:14

//Pendant que la bataille faisaient rage autour d'eux Aribeth et Celebrian se jaugeait l'un l'autre. Voyant un elfe un peu plus fort qui devait étre le chef de l'armée Aribeth sourit puis tua son dragons et il vint s'écraser a terre.Phesteban avait sauté a temp et était encore en vie bien que sonné.La semi-elfe releva a la vie son armée et ce fut le chaos dans le champs de bataille.Nains,elfes,humains,orcs,troll et gobelins était mélangés et personne ne savait ou donner de la tête...//

"toi non plus Celebrian...Toujours fidéle a cette cité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetdragons.forumsrpg.com
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:21

//Celebrian vit Aribeth lancer ses sorts sans rien pouvoir faire.Le cercle autour d'eux était toujours la et quand il vit Phesteban tombait Celebrian ressentit un sentiment de honte...Un nouvel héros tombé a jamais...Il se tourna vers la Traitresse.//

"oui..."

//Puis soudain toute sa colére pris le dessus sur son flegme habituel et il hurla//

"MAIS POURQUOI FAIS TU TOUT CELA? QUE T'A FAIT PADHIVER POUR QUE TU VEUILLE A TOUT PRIX LA DETRUIRE?POURQUOI NOUS AS TU TRAHIS?POURQUOI AS TU TUE TOUS MES FRERES?POURQUOI M'AS TU TRAHI ALORS QUE TU ETAIS CE QUI COMPTAIS LE PLUS AU MONDE POUR MOI?"

//A la fin de son coup de colére il éclata en sanglot...Il était dépassé et il le savait...ça faisait trop de temps qu'il protégeait cette cité...jamais il n'avait pensé a sa propre vie...tout ce qui importait c'était de protéger la cité.Il sortit ses poignards et se mit en garde face a Aribeth qui avait été ébranlé par le coup de colére de Celebrian.Et le combat commença//
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27

// Phesteban secouait par cette chute, fendit de son sabre elfique tous les créatures qui croisait son chemin, il lancait aussi quelque fois des poignards qu'il guidait vers les créatures de son coté perdu dans la bataille, il alla droit vers l'épicentre, la Traitresse se tenait la, elle n'avait qu'une grande oreille sur deux, pourtant, souvent c'était des oreilles a demi pointu chez les mi elfs... Il n'était pas imprésionné par la beauté de la semi elf, mais plutot par la cruauté qui émanait de son regard, puis il fit apparition autour du dernier rang d'orc qui le séparait de Celebrian ... Il s'avanca sur les orcs, et lanca plusieurs poignards qui atteinrent leur but, puis, il finissii les derniers orcs ... Heureussement, Les elfs ne pouvaient pas ravivés les dragons, d'ialleurs, la Traitresse non plus, mais elle ne devait pas tenir compte des airs ... tandis que quelque fois, il sentait la chaleur des dragons amis qui survolait l'épicentre, il tuait le plus possible de monde, que ce soit les créatures sur le chemin qui menait a Celebrian que les adversaires de ses amis en difficultés ... les druides avaient tué un grand nombre de gobelin, les nains, beaucoup d'orcs, mais les elfs étaient les plus efficaces, ils étaient toujours de plus en plus, ayant décidé ainsi, il y en avaient qui était resté dans la foret pour sacrifier des animaux, il émanait de la foret toujorus plus d'elfs ... La bataille faisait rage, le roi, du haut de son chateau, regardait le nombre d'elf qui émanait de la foret, pensant qu'ils auraient du rejoindre la bataille dès le commencement, en effet, le roi n'était pas habitué a la magie des elfs ... //
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:23

//Celebrian et Aribeth combattait depuis un certain et aucun des deux ne semblait avoir le dessus cependant Celebrian répugnait a attaquer Aribeth.Il parait ses coups mais ne contre attaquait jamais.Aribeth étonné de ce comportement arréta briévement le combat en repoussant Celebrian//

"tu ne me battra pas comme ça...de toute maniére tu ne récidivera pas ton exploit d'il y a presque 300 ans"

//Et le combat repris...//
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetdragons.forumsrpg.com
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:10

//sonoko se materialisa aux cotés de Phestebandans une brume grise , elle couarrait à ses cotés, comme elle était une elfe, elle n'avait aucun mal a le suivre, elle sortit son sabre, et il entama sa danse de mort, tuant tout ses enemis,sans qu'elle ne recoive aucune blesure//

"puis-je me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:29

" Bien ... sur .... "

// Phesteban avait des difficulté avec un troll renaissant a chaque coup, il remit alors son sabre dans son étui, prit plusieurs poignards dans chaque main, et sauta sur la coup du Troll, il lui coupa la tête ... Puis, il se mit dos a dos avec Sonoko, et donna des Coups de sabres, un epu symétriques avec ceux de Sonoko ... Puis il vit deux elfs tombaient des cieux, ils étaient morts, mais pas leur dragons, il les siffla, ils répandirent alors du feu autour des deux elfs, et lancerent des cordes, Sonoko et Phesteban prirent alors un dragon chacun ... Ils volaient cote a cote, donnant des coups de poignards guidé par leurs pensées sur les orcs, et brulant les trolls et les gobelins, les orcs étant des créatures chaudes, ils ne ressentaient rien .. //

** Tient bon Celebrian, nous arrivons ... **

// Il siffla ses amis elfs, nains et mages, qui furent affublés par des dragons, sans s'en rendre compte, ils foncerent vers le centre, décochant des jets de flammes, Sonoko, Phesteban et un chef mage tenait les devants, ils étaient couverts par les milliers d'autres dragons, aussitot, les mages faisaient rapetissir les fleches des orcs et gobelin, ils ne pouvaient plus les toucher, ils avancaient vers la Traitresse et Celebrian, toujorus imperturbables, ils plongerent alors, répandant du feu, puis reprirent en chandelle, les derniers rangs qui les séparaient de la traitresse étaient effacés, il tuerent encore, puis les dragons se transformerent en millions d'Elfs guerriers, ils atterirent tous sur le sol sans casses, ils tuerent, gagnant la bataille, puis, ils arosaient de sorts les morts, pour qu'ils ne revivent plus jamais .. la Traitresse ne pouvait que fuir, c'était une evidence, mais elle continuait de se battre contre Celebrian, imperturbable ... //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:19

//Celebrian vit que la bataille aller s'achever et que le jeune elfe avait fait un bon travail...Mais quelque chose en lui le rendait triste que ce soit déja la fin...Il se rendit compte que s'ils gagnaient et que Aribeth perdait et mourrait jamais il ne pourrait la revoir alors il la regarda tant qu'il le pouvait fixement et cessa le combat en abaissant ses poignard.Aribeth regarda autour d'eux et vit qu'il ne lui restait pas assez de troupe pour lutter contre l'armée adverse alors elle lança un sort qui dégagea tant d'energie que Celebrian en fut projeté a terre.Elle retourna contre l'armée de Phesteban sa moitié: la moitié de tous les effectifs se retournérent brusquement contre Phesteban et la moitié qui lui était fidéle.Elle fut affaiblit par ce sort et Celebrian aurait facilement put la tuer mais il n'en fit rien.Il abaissa ses poignard.//

-Combat!!Je te l'ordonne!!Tu ne protége plus ta ville?La ville qui a fait que tu as perdu ta famille??Pourquoi refuse tu de me tuer?

-J'ai laissé ma vie a Padhiver...Je l'ai défendu pendant un millénaire...Déja que je n'ai pas su te retenir du bon coté quel valeur aurais-je si je te tuais?

//Il tournat le dos a Aribeth qui se remit en face de lui et elle tenta de le frapper d'un coup d'épée mais s'arréter.Elle s'éffondra et murmura//

-je n'y arrive pas...JE VEUX PAS...Laisse moi tranquille...

//Puis elle se releva et une marque bleu venait d'apparaitre sur son front//

-ppfff l'esprit de Aribeth ést pitoyable...Si elle refuse de te tuer c'est moi qui le ferait

//Celebrian parat l'attaque que le corps de Aribeth tenta de lui infliger puis comprit ce qui s'était passé.Aribeth était possédé ce qui expliquait tout...//

-Libére son corps...

//Le corps d'Aribeth sourit puis envoya valser Celebrian et voyant que la bataille était perdu elle disparut...//
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:11

// Phesteban avait controlé le sort de Aribeth en sacrifiant un arbre, en effet, les arbres étaient vivants, mais dès qu'on tuait un arbre, on tuait une part de soi même, c'est alors qu'après avoir sacrifié cet arbre pour retrouver ses troupes, ses oreilles d'elf se mirnet a rétrécir pour devenir humaine, sa vue n'en fit rien, il voyait et entendait toujours aussi bien, il pensait que sa vieillesse n'étais pas affecté, car sinon, il serait mor, non, il venait juste de perdre la pointe de ses oreilles, ce n'était rien comparé au pris qui avait été infligé a d'autres personnes ... Il rassembla son armée, ils firent prisonniers les derniers survivants, les mages et les elfs les transformèrent en alliés, les morts furent brulés loin de la grande foret, pour ne pas la bruler par accident... Phesteban, lui, se dirigeait vers Celebrian, essyant de voir s'il n'avait rien de casser ... //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:48

//Celebrian regarda le champs vide.Encore une occasion de mettre fin aux attaques de la Traitresse était partit en fumée...mais cette fois ci tout était différent...Il savait qu'elle n'agissait pas de son plein gré.Il lui fallait la libéré de ce qui la controlait...Il se rappella des hommes lezard qui avait réussi a controler certains de ces hommes qui était devenu les premiers traitres de Padhiver...Sans doute étaient ils de retour...Il devait aller la chercher jusque dans leur repaires.Mais avant...IL fallait regler certaines choses.A savoir comment quitter la cité et la laisser sans protection aucune?Il fallait trovuer un moyen....En attendant il se tourna vers Phesteban qui arrivait vers lui.//

"je vais bien...la bataille s'est elle bien déroulé jeune elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Phesteban
chef d'armée
chef d'armée
Phesteban


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:58

"Assez fatiguante, mais nous en sommes aguerrit, les mages les nains et les rodeurs sont de nouveaux vivants, et nous possédons bien 500 mille elfs, sachant qu'il y en a de plus en plus qui sortent de la foret, il faut que j'aille prévenir ceux qui y sont pour sacrifier des animaux ... "

// Il caressa ses oreilles, comme un souvenir du bon vieux temps, et s'en alla dans la foreet, puis s'en alla chz lui .. //
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:03

//Celebrian fatigué et avec du vague a l'ame réussit malgré tout a paraitre neutre et félicita chacun de ses courageux soldats qui avaient une fois de plus prouvé leur attachement a la cité et remercia les elfes pour leur aide précieuse.Puis il partit en direction de la forêt et se percha dans un arbre et attendit en regardant a peine ce qui se passait autour de lui...Pris par ses pensées//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:42

//sonoko se percha sur un l'arbre à coté de celebrian, et posa une main apaisante sur son épaule//

"tout le monde à le droit à ses moment de tristesse et de depression, et , aussi fort sois tu, tu n'echape pas a la regle, prend le temps de penser à ton propre bonheur...."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:50

//Celebrian vit et entendit la jeune elfe arriver. Cependant il ne préta pas beaucoup d'attention à elle, fixant le sol et lorsqu'elle arriva sur la branche a coté de lui il ne la regarda pas il entendit qu'elle éssayait plus ou moin de le réconforter et de profiter de sa vie...Mais elle ne savais pas qu'il n'en avait plus et qu'il ne pouvait plus en avoir...Padhiver était devenu sa vie...Il n'y avait pas que la ville dans son coeur il y avait une personne mais il se refusait a l'admettre préférant combattre cette idée mais il sentait qu'il n'en aurait bientot plus la force et alors les choses changeraient...Le monde changerait-il pour si peu?Non sans doute...//

"Jeune elfe...Je suis ici depuis longtemps bien longtemps et a force de la défendre Padhiver est devenue ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:02

"oui, mais cette ville n'st pas la seule dans ton coeur...et l'admettre te soulagerai"

//elle leva vers lui ses yeux d'ambre, qui refletaient une compassion sans égal, et la maturité aquise au long de toutes ses années de vie//

"tu n'es pas invincible, accepte ce que tu considere comme tes faiblesses, au lieu de les refouler au fond de toi et de te rendre mal"

//elle descendit souplement de son arbre et disparu dans une chape de brume//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux d'elf Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'elf   Yeux d'elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux d'elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Foret de Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser