DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la ou commencent les territoires magiques...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:55

//Celebrian indécis ne savais pas quoi faire et était géné...//

"je...et...on fait quoi maintenant?"

//Il était pivoine et regardait le sol //
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:13

//sonoko pris son visage entre ses mains, le forçant a le regarder//

"je...je ne sais pas. j'ai fui de chez moi, pour échaper a une decision de ma famille, et je me retrouve face a...est ce que l'on peut appeler cela de l'amour?meme en 126 ans de vie je ne l'ai jamais connu...alors...on n'a que se laisser porter par le temps et les évenements..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:56

//Celebrian ne semblait pas pour autant heureux...Il aquiesca de la tête et était toujours aussi géné...Il avait l'impression d'avoir trahi Padhiver...Mais il cacha ses pensées a Sonoko.Il la regarda et trouva que finalement il était heureux.Il éssaya de sourire et dit//

"tu dois avoir raison..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:39

"je...moi aussi je suis heureuse...meme si...je viens definitivement de contrarier mes parents...."

//elle baissa les yeux, puis les replongea dans ceux de Celebrian//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:58

//Celebrian ouvrit de grand yeux. Il ne comprenait pas...En fait il se rappellait que les elfes n'aimait pas que leurs enfants les quittes ou encore pire qu'ils se lient avec des étrangers...//

"je suis désolé...j'aurais pas du...."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:04

"tu n'aurai pas du quoi? Ce qui est fait est fait, et puis, ce n'était pas desagreable.....je pense meme qu'on devrait..."

//elle n'achva pas sa phrase et embrassa doucement Celebrian//

"... recommencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:07

J'ai l'impression que je te cause plus de probléme qu'autre chose quand même...

//Celebrian avait rougi quand elle l'avait embrassé et était resté aussi rouge//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:13

"non, le probleme, c'était mes parents, mais maintenant, il n'y a plus de probleme"

//elle pencha la tete sur le coté, hesitant a l'enlacer, ou a continuer a parler//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:19

//lentement Celebrian serra Sonoko contre lui et commença a réfléchir sur ce qui allait arriver.Il avait beau penser il ne cernait jamais qu'une infime probabilité des choses et le savait.Il arréta donc de réfléchir et regarda Sonoko dans les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22

//sonoko sourit, timidement, et toujours tout doucement, elle posa sa tete sur son épaule...//

"tu sais...on ne devrai pas penser a ce qui va arriveron doit vivre au jour le jour...on a toute la vie devant nous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:36

"oui, tu as sans doute raison...."

//Celebrian caressa lentement ses cheveux en la regardant//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:41

//sonoko sourit un peu plus, elle avait l'impression que son coeur se retenait d'exploser de bonheur//

"je..."

//elle se tut, et enfouit sa tete dans son cou//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:45

//sonko, pivota vivement , et poussa un cris de douleur, mais reagit vite, elle plaqua celebrian au sol, lui evitant de recevoir de plain fouet un nouvelle salve de fleches//

"ne bouge pas!!"

//elle bondit, et activant sa magie, elle crea une sphere de protection, et se tourna vers l'homme//

"tu n'as rien?"

//elle arracha d'un geste la fleche plantée dans son épaule//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:17

//Celebrian soupira et prononça quelques mots et les fléches se retirerent de l'épaule de l'elfe.Il marmona ensuite une formule et mit sa main sur l'épaule de l'elfe.Elle fut téléporté a Padhiver dans les locaux du chateaux ou on soignait les blessures.Il tira quelques fléches et abbatit plusieurs ennemis mais soudain une fléche lui transperça le coeur...S'avançait vers lui la traitresse armé d'un arc.Elle lui cracha a la figure et l'acheva d'un coup de poignard dans la gorge....//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

//sonoko revint malgres ses blessures, insignifiantes pour une elfe, et vit cette femme elfe, et tout de suite devina que c'était la traitresse, mais ses yeux tomberent sur le corps de celebrian, et la rage la pris, cette femme avait deja marqué sa vie....ce n'était pas juste...cette femme l'a tué...pas juste....la magie s'empara de sonoko, ses yeux devinrent verts, et elle se souleva legerement du sol//

"jevais te tuer.... qui qu'il m'en coute....pour lui, et pour moi"


//elle s'elança ; puisant dans toutes ces forces, tout ce qu'elle avit apris, elle lança son rayon sur elle, de la magie a l'état pur
puissant
redoutable//
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

//La traitresse sembla esquiver le rayon mais il l'atteint en plein ventre.Cependant etant trés résistante elle parvint a survivre et elle lança une volée de fléche a Sonoko dont l'une la toucha au bras puis pris la fuite sur un gros dragon en criant//

"je n'ai pas que ça a faire de m'occuper d'une jeune elfe impétueuse et traitre a son sang tel que toi tu as de la chance..."

//Son dragon s'eleva loin dans le ciel et disparut a l'horizon//
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetdragons.forumsrpg.com
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:42

"je te hais!!!j'y passerai des siecles s'il le faut, mais je t'aurais, et je te tuerait!!!!!"

//elle tomba a genoux a coté du crps de celebrian, et gueris ses blessures...mais elle ne pouvait faire revenir les morts...elle jeta un dernier sort protegeant le corps contre le temps...elle posa la tete de celebrian sur ses genoux, caressant doucement son visage, ecartant les cheveux devant son visage...//

"c'est ça l'amour....?ça fait aussi mal....?"

//elle pleura...cela faisait longtamps qu'elle ne l'avait pas fait...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ou commencent les territoires magiques...   la ou commencent les territoires magiques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou commencent les territoires magiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Foret de Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser