DONJONS ET DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DONJONS ET DRAGONS

forum rp dans l'univers de donjons et dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la ou la tristesse nous mene....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

//sonoko marchait entre les arbres...elle recherchait la compagnie...mais la fuyait également...elle avait placé celebrian dans un cercueil de cristal magique....//

". . ."

//elle s'assit sur une souche recouverte de mousse, et rongée par le temps//

"pourquoi....."

*quand on tient un bonheur....pourquoi faut il qu'il s'echape comme la fumée...ou l'eau ruisselant entre les doigts//

//sonoko enfouit son visage entre ses mains, et des larmes bleues parlerent, produisant un son pur et clair, une plaine, un cri en tomba ans l'herbe//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

//Celebrian ouvrit soudain les yeux et ses blessures se cicatrisérent.Il éssaya de se relever mais il vit qu'il était dans une sorte de prison de verre.Il regarda alentour et ne vit que le ciel et quelques gouttes qui semblait irrééles sur sa prison...Il comprit qu'il s'agissait surement de larmes...Il frappa contre la vitre mais il n'arriva pas a la détruire.Enfermé dans sa prison il fesait son possible pour en sortir mais en vain....//

"Pouruqoi on m'a mit dans une prison?Ou suis je d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

//un choc ebranla le cercueil de cristal, et une voix faible filtra d'entre le verre.... //

que me veut on ... mon esprit me joue des tours ... il ne pas etre vivant ...

//sonko releva la tete, et vit la silouette de celebrian a trevers le cristal ... elle poussa un cri, ses yeux s'agrandirent ... //

"Cé...Célebrian ? ...."

//lorsque la larme verte toucha la paroi , le cercueil devint brume,disparaissant a jamais ....//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

//Celebrian ouvrit des grand yeux et sourit d'un air géné...Trés géné quand il vit que cétait son cerceuil dans le quel il était et que Sonoko était triste il bafouilla des escuses tout en se préparant se faire engeuler comme jamais il ne l'avait été.Il reculait insensiblement , préparant l'attaque de Sonoko....//

"désolé...Je voulais pas que ça se passe comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

//sonko le regarda un moment, avant de finir par eclater de rire, elle avait eut le peur de sa vie, mais le joie de le retrouver effaçait tout ... elle se jeta dans ses bras avant de le serrer contre elle, comme si il pouvait s'evaporer d'un instant a l'autre ...//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

//Celebrian fut trés surpris que l'elfe ne lui en veuille pas et il serra lui aussi le plus fort qu'il put la petite elfe contre lui.Il lui sourit et l'embrassa passionement avant de mettre sa main sur joue.Il la fixait dans les yeux et il dit...//

"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:17

//sonko lui rendit son baiser avant de lui foutre une baffe, pour la forme, puis elle se releva, avec Celebrian ....//

"t'aurais pu me prevenir quand meme ..."

//^-^"//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

//Celebrian tenta de se relever malgré la baffe foudroyante de l'elfe.Il se doutait qu'elle allait tenter de lui foutre une baffe mais avait trop sous estimé l'elfe et il avait désormais une belle tache rouge de la forme d'une main sur la joue.Il se releva , légérement titubant et éssayant de faire comme si de rien n'était//

*petit mais costaud les elfes...*

"J'aurais du le faire quand?Aprés ou avant que je me sois fait embroché?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

"avant abruti !!paske apres t'était sensé etre mort !!!!"

//sonoko fit une moue desabusé puis sourit//

"je prefere quand meme ça ....."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

//Celebrian fit un regard désabusé et ramassa son arc.Il sourit a l'elfe se demandant ou elle avait appris a cogner aussi fort...Sa joue lui faisait encore mal et il avait l'impression que la moitié de sa dentition allait tomber.//

"j'ai pas eu le temps avant...."

//Il se massa la joue et fit un rictus éxagéré de douleur.//

"j'peux savoir ou t'as appris a cogner aussi fort?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

"j'ai apris toute seule, car dans le monde humain, une jeune elfe d'aparence frele et naive telle que moi, ça attire certains abrutis pas forcements tres galants..."

//sonoko sourit et haussa les epaules//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

//Celebrian sourit a la réponse de la jeune elfe..Il lacha sa joue et caressa celle de l'elfe qui lui faisait face.Il la regarda dans les yeux pendants plusieurs minutes puis dit d'une voix d'une personne en train de bouder...//

"t'insinuerais pas que je suis pas galant et un abruti par la même occasion la?

//Il sourit a l'elfe et lui déposa un leger baiser sur les lévres avant qu'elle ai eut le temps de répondre//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

//sonoko lui rendit son baiser, et lui sourit//

"pourquoi, tu te sens visé ?"

//elle lui adressa un sourire narquoi avant de s'eloigner mine de rien...//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

//Celebrian lui attrapa la main et la suivit.Il se demandait pourquio elle s'en allait mais il ne voulait rester seul...déja qu'il était mort pas mal de temps si elle le laissait tout seul il allait finir par deprimer.//

"parce que tu m'as foutu une gifle..."

//Dit il en souriant.Puis avec un air de naïf parfait il demanda//

"pourquoi tu t'en va??"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

//sonoko se retourna brusquement, et attrapant celebrian par le col de sa tunique, elle l'attira conte elle et l'embrassa//

"je m'en vais pas, je fait comme si ...."

//sonoko sourit, elle avait gardé sa main dans la sienne..//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:56

//Celebrian fut surpris et ouvrit de grand yeux.Il serra l'elfe contre lui,posant sa tête contre épaule et lui posant de legers baisers dans le cou.Il gardait sa main dans la sienne et il sentait le pouls de l'elfe battre contre son torse.Il désséra son étreinte et murmura a son oreille//

"j'aurais du m'en douter..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

//sonoko sourit, et enfouut sa tete dans son cou, ses main toujours autour de ses epaules//

"tu as encore beaucoup a aprendre sur les efles... surtout les femmes..."

//sonoko sourit et deposa un baiser sur ses levres//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

//Celebrian sourit et serra encore un peu plus fort l'elfe contre lui.Il décrocha une fleur qui poussait d'un arbre qui se trouvait juste au dessus d'eux et il l'attacha dans les cheveux de l'elfe.Il regarda le résultat et sourit en disant //

"surement mais toi aussi tu as beaucoup a apprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

//sonko lui sourit et se laissa porter par son etreite... elle se sentait bien... il effaçait toute la fatigue de ces derniers jours et laissait place a une sorte de torpeur douce et legere....//

". . ."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:01

//Celebrian serra longtemps l'elfe dans ses bras et il lui déposa un baiser sur ses lévres.Il la sentait s'endormir contre son épaule et lorsqu'il sentit qu'elle était complétement inconsciente il la déposa précautioneusement contre une petite étendue de mousse et s'allongea a coté d'elle.Il prit une couverture et la mit sur l'elfe.Elle n'était pas assez grande pour eux deux...Il déposa un baiser sur son front et monta sur la branche juste au dessus d'elle, attendant qu'elle se reveille...//
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

//sonoko sombra dans le sommeil sans s'en redre compte...elle eut simplement consience d'etre deposée sur la mousse et recouverte d'une couverture... puis un vide.... elle dormi longtemps, mais les heures defilerent vite, et elle finit par se reveiller, c'était le soir déja....//

"mmmh?"

//elle leva la tete, toute endormie, et vit celebrian perché au dessus d'elle... elle s'assit par terre dans sa couverture et lui sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian
ranger
ranger
Celebrian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

//Celebrian vit l'elfe se reveiller et lui sourit alors qu'elle s'asseyait par terre.Il descendit rapidment de sa branche et alla s'asseoir juste a coté d'elle.Il déposa un petit baiser sur ses levres en demandant..//

"madame l'elfe a bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
sonoko
elfe magicienne télépathe
sonoko


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2006

la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

//sonoko le regarda descendre en se frottant les yeux, et lui rendit son baiser//

"oui... ça fait du bien.... "

//elle se laissa tomber sur lui, posa sa tete sur son épaule//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou la tristesse nous mene.... Empty
MessageSujet: Re: la ou la tristesse nous mene....   la ou la tristesse nous mene.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou la tristesse nous mene....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONJONS ET DRAGONS :: Foret de Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser